Ça peinturlure

A l'image de votre sapin de Noël, le Loft du 34 se pare de ses plus beaux atours à l'occasion des fêtes. Et, en guise d'ornements scintillants, accroche les oeuvres des artistes les plus brillants de son catalogue. En vitrine : Xare, Dacruz, Maite Sant, Marko 93, Réso, Mondé, Brok... Mais aussi Stom 500, Shane et l'allemand DXTR, trio de choc qui a su conquérir le public de la galerie lors de la dernière expo de la galerie, 'Vitamine'. Sans oublier le Brésilien Sliks et le Colombien Gris One, dont les visites en France sont aussi rares que fulgurantes. Si ça ce n'est pas un casting de luxe !

Pour célébrer la fin de l'année et la nouvelle à venir, le Loft du 34 offre ainsi une séance de rattrapage, un condensé du meilleur de 2017 en une seule rétrospective. Douze artistes, douze mois dans un an : vous saisissez la subtilité ? Et pour les habitués qui ont répondus présents à tous les événements de la galerie, quelles que soient les saisons, aucune déception à l'horizon : le best-of s'accompagne de pépites inédites. De grands formats en thèmes libres, de surprises pop en mediums insolites, cette exposition éclaboussera de mille nuances la pâleur hivernale. En témoigne son titre équivoque 'ça peinturlure', qui promet d'en mettre plein les murs.

De même, si vous êtes en panne d'inspiration niveau cadeaux, rejouissez-vous ! Il y a en effet de grandes chances que vous trouviez votre bonheur au détour de votre sortie au Loft. Car, entre toiles originales et sérigraphies abordables, le choix est large autant que le porte monnaie est sauf. Appelons cela la magie de Noël... Bref, mi-décembre pas d'excuses : on file à fond de traîneau au Loft du 34 afin de finaliser ses emplettes. Ou juste pour le plaisir de combler ses mirettes.